par julien.perez

PSG : Neymar a beaucoup mieux à faire que de jouer contre le FC Nantes

Laissé au repos mardi lors du succès aux forceps du PSG face à Orléans en 8es de finale de Coupe de la Ligue (2-1), Neymar est arrivé ces dernières heures au Brésil.

 

Le secret avait été bien gardé même si on commençait à se douter que Neymar ne serait pas du choc de la 19e journée de L1 contre le FC Nantes ce samedi au Parc des Princes (21h). Laissé au repos mardi lors du succès aux forceps du PSG face à Orléans en 8es de finale de Coupe de la Ligue mardi (2-1), le crack brésilien est en effet arrivé ces dernières heures dans son pays natal.

Selon L’Équipe, l’attaquant du PSG a été libéré par Thomas Tuchel, qui lui a accordé des vacances anticipées pour reposer son adducteur droit douloureux. Depuis plusieurs jours, Neymar multipliait les séances de soin et s’entraînait sans forcer. Et même s’il avait été disponible, l’entraîneur allemand avait décidé de ne pas l’aligner contre le FC Nantes.

Actuellement entouré de sa famille et de ses amis dans une de ses villas près de Sao Paulo, l’ancien crack du FC Barcelone est attendu à Paris pour le 2 janvier, la veille de la reprise. Neymar et ses partenaires auront un programme d’entretien à suivre pendant cette période de repos. En attendant, il vient de changer de coupe de cheveux...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Laissé au repos lors du succès aux forceps du PSG face à Orléans en Coupe de la Ligue (2-1), Neymar est arrivé ces dernières heures au Brésil. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.