par julien.perez

PSG - Mercato : Filipe Luis s’éloigne, un plan B conclu au Bayern Munich ?

Alors que l’Atlético Madrid a tendu la corde des négociations avec le PSG pour Filipe Luis (33 ans), le club de la capitale aurait lancé une piste au Bayern Munich.

« Je pense qu’il va rester ici cette saison. » Voilà l’opinion de Diego Simeone concernant les rumeurs de départ de Filipe Luis au PSG sur ce mercato. Alors que le club de la capitale et le latéral gauche brésilien se seraient déjà mis d’accord sur les contours de son futur contrat, l’Atlético Madrid ne fait rien en coulisses pour faciliter son départ. Le quotidien espagnol As croit même savoir que le club ibérique demande pas moins de 30 millions d’euros pour le libérer de sa dernière année de contrat.

Le PSG se serait déjà mis d’accord pour Bernat ?

Une somme démentielle qui serait le double de ce que pense débourser Antero Henrique pour trouver un concurrent crédible à Layvin Kurzawa. Du coup, le directeur sportif du PSG a lancé une nouvelle piste au Bayern Munich : Juan Bernat (25 ans). Selon la Cadena SER, le champion de France serait même déjà parvenu à un accord avec le club allemand à hauteur de 14 M€ (+ 3 de bonus). Pour la petite histoire, le défenseur polyvalent espagnol était la cible n°1 de Simeone en cas de départ estival de Filipe Luis.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’Atlético Madrid a tendu les négociations avec le PSG pour Filipe Luis (33 ans), le club de la capitale aurait lancé une piste au Bayern Munich.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.