par julien.perez

PSG - Mercato : Pierre Ménès torpille Adrien Rabiot, qui va bien quitter Paris

Le directeur sportif du PSG Antero Henrique a fait savoir lundi soir qu’Adrien Rabiot partirait à l’issue de son contrat en juin 2019.

Pierre Ménès n’est pas tendre avec lui.

C’est une petit bombe qu’a lâchée Antero Henrique lundi à Yahoo Sport. Questionné sur l’avenir d’Adrien Rabiot, le directeur sportif du PSG a clairement annoncé que le milieu de terrain ne prolongerait pas son contrat dans la capitale et qu’il allait donc la quitter ces prochains mois.

« Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. Pour le joueur, cela aura d’ailleurs une conséquence très claire : il restera sur le banc pour une durée indéterminée, a fait savoir Henrique à nos confrères. Désormais, les discussions se sont totalement arrêtées. Il semble que le joueur et son représentant nous aient induit en erreur pendant plusieurs mois. Je dois ajouter que cette situation est irrespectueuse à la fois pour le club et pour les fans. Surtout venant d’un joueur qui a évolué sous nos couleurs depuis le centre de formation jusqu’à l’équipe première. Un joueur qui a toujours reçu le soutien total du club… »

Si ce même Henrique n’a pas souhaité s’exprimer sur un éventuel départ de Rabiot cet hiver, Yahoo Sport croit savoir que le PSG n’exclut pas un départ pendant cette période, histoire de récupérer un petit chèque d’un de ses nombreux courtisans. Quoi qu’il en soit, Pierre Ménès est ulcéré par le milieu tricolore et n’a pas manqué de lui tailler un costume sur mesure sur Twitter : « Rabiot fait ce qu’il veut même des conneries mais qu’il prenne position une bonne fois pour toutes. C’est effectivement un manque total de respect pour son club. Formateur en plus. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le directeur sportif du PSG Antero Henrique a fait savoir qu’Adrien Rabiot quitterait le club de la capitale à l’issue de son contrat en juin 2019.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.