ASSE – INFOS But! : Réponse aujourd’hui pour M’Vila, Subotic n’est pas la seule piste

L’AS Saint-Etienne, on le sait, cherche à faire signer sa première recrue hivernale. Ce ne pourrait être qu’une simple question d’heures…

A deux jours du match, ô combien important, contre Toulouse, dimanche à 15 heures dans le chaudron, l’ASSE gère à l’heure actuelle plusieurs dossiers. Et non des moindres. Le premier, comme vous le savez, concerne Yann M’Vila, présent à Sainté depuis plusieurs heures et qui n’attend plus qu’un retour positif de la FIFA pour signer son contrat avec le club stéphanois.

Contrairement à ce qui a pu être écrit dans certains médias, la réponse ne devait pas être donnée au club hier, mais bel et bien aujourd’hui. Ce n’était pas encore le cas lors du traditionnel point-presse, comme a pu nous le confirmer Dominique Rocheteau, le directeur sportif. Ce devrait donc être dans les heures qui viennent.

 

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l’ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

Par ailleurs, et au sujet du défenseur central, les Verts n’ont pas travaillé sur la seule piste Neven Subotic. Bien au contraire. Et si le joueur du Borussia Dortmund est sorti dans les médias, il est clair que d’autres solutions sont à l’heure actuelle étudiées et même approfondies par la cellule recrutement. Seule certitude, il ne s’agit pas d’un joueur français, ce qui permettra donc de ne pas prêter attention à certains noms récemment lus et entendus…

A Saint-Etienne, notre correspondant permanent, Laurent Hess