ASSE : Le prétendu successeur d’Oscar Garcia n’a jamais été contacté

Depuis deux jours, les journalistes de l’émission Late Football Club, sur Canal Plus, affirmaient que l’ASSE avait pensé à Romain Revelli pour succéder à Oscar Garcia. L’intéressé a démenti.

Il a été, plusieurs mois durant, l’adjoint de Christophe Galtier. Avant de quitter le club et de rejoindre, notamment, Evian Thonon-Gaillard. On parle ici de Romain Revelli, aucun lien de parenté avec Patrick et Hervé, annoncé depuis deux jours par l’émission de Canal Plus Sports, Late Football Club, comme LE potentiel successeur d’Oscar Garcia. La même émission qui, au passage, affirmait hier soir que Julien Sablé, nommé depuis au poste d’entraîneur, ne voulait pas rester sur le banc de touche tout au long de cette saison…

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Romain Revelli, qui officie aujourd’hui à quelques encablures seulement de Saint-Etienne, à l’ASF Andrézieux-Bouthéon, a donc tenu à réagir. Faisant part de son soutien total à Julien Sablé et du fait qu’il n’avait jamais été approché au cours des dernières heures. « Suite au départ d’Oscar Garcia, je précise que je n’ai eu aucun contact avec le club de l’AS Saint Etienne, je tiens d’ailleurs à souhaiter toute la réussite possible à l’ASSE, au Président Roland ROMEYER, toute son équipe, et à son entraîneur Julien SABLE pour mener à bien leur projet. Je suis et resterai l’entraineur général de l’ASF Andrézieux-Bouthéon. Ce n’est pas dans mes valeurs de me désengager en cours de saison. Mon club et les personnes qui le dirigent m’ont fait confiance pour mener à bien un projet sportif ambitieux. Je prends beaucoup de plaisir au quotidien à travailler au sein de l’ASF et avec mon groupe de joueurs que j’ai choisi.Dans le cadre de notre partenariat, je continuerai à soutenir le club de l’ASSE, qui est cher à mon cœur, du mieux possible. L’avenir est en marche pour nos 2 clubs. »

L.T.