par julien.perez

ASSE - Mercato : Gasset retient un autre attaquant que Beric tenté par un départ

Alors que Robert Beric n’a peut-être pas encore dit son dernier mot avant la fin du mercato, l’attaquant de l’ASSE Yannis Salibur serait tenté par un retour à l’EA Guingamp.

Alors que Robert Beric n’a peut-être pas encore dit son dernier mot avant la fin du mercato, l’attaquant de l’ASSE Yannis Salibur serait tenté par un retour à l’EA Guingamp. 

L’ASSE pourrait-elle finalement vivre une dernière ligne droite du mercato plus animée que prévu cet hiver ? Alors qu’Assane Diousse est prêté sans option d’achat au Chievo Vérone et que Yohan Cabaye n’a peut-être pas dit son dernier mot, le club ligérien doit rester vigilant sur d’autres dossiers de départ.

Si la porte est toujours bien ouverte pour Cheik M’Bengue, pour qui les postulants ne se bousculent pas au portillon encore ce mois-ci, Robert Beric peut toujours quitter les Verts. A six mois de la fin de son contrat, ces derniers seraient même gagnants étant donné que l’attaquant slovène n’a pas très envie de prolonger son bail.

Autre dossier épineux : Yannis Salibur. Dans son édition du jour, L’Équipe explique en effet que Jocelyn Gourvennec aimerait faire revenir le buteur stéphanois de 28 ans à l’En Avant de Guingamp.

Plus titulaire chez les Verts, où il est prêté sans option d’achat cette saison, Salibur ne serait pas contre l’idée de retourner plus tôt que prévu dans son club, mais cette possibilité semble avoir peu de chance d’aboutir d’ici à jeudi soir. Disposant d’un effectif réduit, Jean-Louis Gasset ne serait en effet pas disposé à perdre l’un de ses jokers à ce moment-là de la saison.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Robert Beric n’a pas encore dit son dernier mot au mercato, l’attaquant de l’ASSE Yannis Salibur serait tenté par un retour à Guingamp. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.