ASSE – Mercato : le clin d’œil de M’Vila aux supporters

Nous vous le révélions hier en fin de journée, Yann M’vila (27 ans) est la nouvelle recrue de l’ASSE. Il n’a d’ailleurs pas tardé à saluer les supporters stéphanois. 

La journée d’hier fut marquée à Saint Etienne par l’officialisation du transfert de Yann M’vila (27 ans, en provenance du Rubin Kazan. En effet, le club russe a accepté de libérer Yann M’Vila afin qu’il puisse signer un nouveau contrat avec l’ASSE. Dans la foulée, les Verts ont officialisé son arrivée dans le Forez, ponctuée par la signature de son contrat (un an et demi). Ainsi, le nouveau numéro six de l’ASSE a réagit à cette nouvelle, en glissant un message aux supporters stéphanois.

« Je suis très heureux de revenir en France et en Ligue 1 avec un coach, Jean-Louis Gasset, que je connais particulièrement bien. J’espère réussir de belles choses avec l’ASSE. Mes objectifs sont simplement de jouer le maximum de matches, de faire de bonnes prestations et d’aider l’équipe et réaliser une belle deuxième partie de saison. J’arrive dans un vestiaire que je connais déjà un peu et que j’espère découvrir encore davantage. J’ai joué avec Vincent (Pajot), Kévin (Théophile-Catherine), mais aussi Cheikh (M’Bengue) et Rémy (Cabella) en Espoirs. J’ai déjà eu l’occasion d’apprécier les supporters de Geoffroy-Guichard quand j’étais adversaire. Maintenant, je suis un des leurs » a déclaré M’Vila pour son retour en Ligue 1.

Charlie COURRENT