ASSE – Mercato : Le retour d’un vieux dossier ?

Il y a un an, l’AS Saint-Etienne suivait avec grand intérêt Marcel Tisserand, le défenseur de l’AS Monaco. Ce dernier va quitter Ingolstadt.

Ce fut, pendant quelques semaines, l’un des épisodes du mercato stéphanois de l’été 2016. Parti de Monaco, le défenseur Marcel Tisserand était suivi, et de près, par Christophe Galtier et les dirigeants de l’ASSE. Qui avaient même fait une offre à l’ASM, refusée pour une raison simple : le joueur préférait rejoindre la Bundesliga.

Ce qu’il avait fait, signant pour le club d’Ingolstadt pour la coquette somme de 5,5 millions d’euros. Neuf mois plus tard, Ingoltadt descend et…Tisserand ne va pas rester. Plusieurs clubs auraient déjà manifesté un certain intérêt, rapporte le quotidien l’Equipe, comme Leipzig, le Werder Brême et les Anglais de Watford. Beaucoup plus étonnant, et pas très crédible selon nous, le quotidien sportif nous informe que l’ASSE suit toujours le dossier Tisserand. Alors que Christophe Galtier n’est plus l’entraîneur des Verts et que le club en cherche un…

L.T.