par julien.perez

ASSE : tout n’est pas encore réglé pour Vincent Pajot

Sorti sur civière face au SC Bastia suite à un geste non maîtrisé de Nicolas Saint-Ruf (0-0), le milieu de terrain de l’ASSE Vincent Pajot va mieux mais doit garder ses forces.

Et dire que Vincent Pajot était l’un des meilleurs joueurs de l’ASSE samedi soir à Furiani (0-0). Sorti sur civière juste avant la mi-temps, le milieu de terrain des Verts avait jusque-là montrer les muscles et tenter d’apporter vitesse et orientation à leur jeu. Sans suite. Surtout pour lui, qui a été transporté à l’hôpital pendant la rencontre et a enfin pu regagner son domicile dans la journée d'hier. Il raconte enfin son KO.

« J'ai passé un scanner de la tête vers 3 heures du matin, explique-t-il dans L’Équipe, qui précise que Pajot a encore les traces de crampons visibles sur la joue gauche. Et comme il n'a rien révélé, les médecins m'ont laissé sortir. Je ne me souviens plus du tout de ce qui s'est passé, même pas du match. Je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai trop mal à la tête, je n’ai aucun souvenir mais ça va bien, maintenant. »

De retour en milieu d'après-midi à Saint-Étienne en compagnie de Fabrice Di Natale, l'intendant adjoint du club resté avec lui, Pajot a été mis au repos par l'ASSE. Le quotidien sportif précise qu’il restera sous surveillance médicale quelques jours.

JP

SC Bastia - AS Saint-Etienne (0-0) - Résumé... par Ligue1-Officiel

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sorti sur civière face au SC Bastia suite à un geste de Nicolas Saint-Ruf (0-0), le milieu de terrain de l’ASSE Vincent Pajot doit garder ses forces.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.