par julien.demets

OL - ASSE (2-0) : l'image qui fait enrager les Stéphanois contre l'arbitrage

Un accrochage dans la surface aurait dû valoir un penalty à l'AS Saint-Étienne hier soir au Parc OL, estiment de nombreux supporters stéphanois.

Pas de derby sans quelques polémiques liées à l'arbitrage. Christophe Galtier a allumé la première mèche hier soir, après la défaite de l'ASSE sur le terrain de son rival lyonnais (2-0), en estimant que Jérémy Morel, le défenseur de l'OL, aurait dû être exclu pour son intervention rugueuse sur Oussama Tannane.

Nkoulou ceinture Beric dans la surface de l'OL

Depuis quelques heures, c'est une autre image qui provoque la colère des supporters de l'ASSE sur les réseaux sociaux.  En première période, l'attaquant stéphanois Robert Beric aurait en effet pu (dû ?) bénéficier d'un penalty après avoir été ceinturé par Nicolas Nkoulou en plein cœur de la défense rhodanienne. L'arbitre M. Turpin a laissé jouer.

La faute de l'international camerounais paraît en effet incontestable. Mais les Verts se seraient épargnés ces polémiques s'ils avaient tout simplement converti leurs occasions...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un accrochage dans la surface aurait dû valoir un penalty à l'ASSE hier soir sur la pelouse du Parc OL, estiment de nombreux supporters stéphanois.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.