par Alexandre Corboz

SCO Angers, RC Lens – INFO BUT ! Mercato : Pickeu à Monaco, c’est loin d’être fait !

Annoncé proche de l’AS Monaco, Olivier Pickeu (SCO Angers) est encore loin d’avoir quitté le Maine-et-Loire.

Si L’Equipe avançait dans son édition de mercredi que l’arrivée d’Olivier Pickeu à l’AS Monaco était en bonne voie et que Vadim Vasilyev tentait de le convaincre de remplacer Claude Makélélé, il semblerait que le départ du manager général du SCO Angers soit loin d’être acté.

En effet, selon nos informations, s'il est honoré de l'intérêt que lui porte l'AS Monaco, Olivier Pickeu ne serait disposé à partir que si les conditions de travail sur place sont assurés. Or, à Monaco aujourd’hui, une lutte d’influence oppose les Portugais emmenés par Luis Campos et Léonardo Jardim aux « Français » de l’organigramme (Holveck notamment). Accepter la proposition princière, cela voudrait dire arriver dans un panier de crabes. Un climat qui a rapidement découragé Claude Makélélé, lequel est parti cinq mois après son arrivée en Principauté.

Un statu-quo qui serait une bonne nouvelle pour le SCO Angers… Comme pour le RC Lens qui peut encore se prendre à rêver, même si l’espoir est infime, d’en faire son nouveau directeur sportif.

Alexandre CORBOZ

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé proche de l’AS Monaco, Olivier Pickeu (SCO Angers) est encore loin d’avoir quitté le Maine-et-Loire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.