L’OGC Nice ne pourra pas dire le contraire : le FC Nantes n’a plus aucun complexe. Sacrés en Coupe de France le 7 mai dernier devant les Aiglons au Stade de France (1-0), les hommes d’Antoine Kombouaré veulent fêter ça ce soir à la Beaujoire avec une ultime victoire contre l’ASSE (21h).
Si le Kanak doit déplorer plusieurs absences, notamment celle de Pedro Chirivella au milieu, Pascal Dupraz a fait un choix fort en se privant de Ryad Boudebouz et pourrait en faire un autre qui devrait rassurer le peuple vert, selon L’Équipe : titulariser Falaye Sacko, à droite d’une défense à trois !
Blessé sérieusement en mars dernier, le défenseur malien a disputé une demi-heure de jeu samedi contre le Stade de Reims à Geoffroy-Guichard (1-2) mais c’était en remplacement de Mickaël Nadé. Là, il semble pleinement rétabli pour tenir un match entier. Un petit miracle, avant la suite ?
🚨ALERTE BUTASSE ! 🚨
PRIONS ! ðŸ™
Il ne nous reste plus qu'à implorer le ciel pour espérer un miracle lors de la dernière journée et accrocher les barrages…
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/VmrT8uP6Tj— But! Saint-Étienne (@ButASSE) May 17, 2022

















