À LA UNE DU 22 JUIN 2026

FC Nantes, PSG : Lafont, Donnarumma.. qui a été élu meilleur gardien de L1 ?

Par But ! Football Club - 15 Mai 2022, 19:10

Une semaine après avoir remporté la Coupe de France, le portier du FC Nantes Alban Lafont faisait figure de favori avec Gianluigi Donnarumma pour le titre de meilleur gardien de L1. Walter Benitez (Nice), Pau Lopez (Marseille) et Matz Sels (RC Strasbourg) étaient les autres nommés. Et c'est finalement Donnarumma qui a été sacré. Il succède à son coéquipier Keylor Navas.

Actu foot OGC Nice : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos OGC Nice : toutes les infos foot