C'est le jeu du mercato. Qui voit souvent bon nombre de dossiers ne pas aller à leur terme. Au FC Nantes, et si l'on se fie à certaines informations, il a été tenté ces derniers jours deux coups qui vont rester sans lendemain.
Tout d'abord au sujet du Bordelais, Alberth Elis. Avec une offre jugée largement insuffisante par le board des Girondins. Autre tentative, celle menant à Siriki Dembele qui évoluait à Bournemouth. Le joueur, on l'a appris ce matin, va finalement s'engager avec les Blackburn Rovers.
🚨 Le @FCNantes a formulé une offre de 2m€ + 50% de la revente pour l’attaquant international ðŸ‡ðŸ‡³ Alberth Élis.
Les @Girondins ont refusé et n’accepteront rien en dessous de 8 millions d’euros.
Dernièrement, un club 🇬🇷 s’est aussi montré intéressé !
Affaire à suivre â³ pic.twitter.com/DHytjDn2R2
— Girondinfos (@Girondinfos) September 1, 2022




















