À LA UNE DU 26 JUIN 2026

FC Nantes : Augustin est déjà à l’infirmerie à Bâle

Par But ! Football Club - 5 Juil 2022, 12:51

En fin de contrat cet été avec le FC Nantes où il aura passé deux ans, Jean-Kévin Augustin a rejoint cet été Bâle où il s'est engagé pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2025. 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo