À LA UNE DU 23 JUIN 2026

LOSC : Fonseca perd deux titulaires pour l’AS Monaco, distinction pour David ?

Par But ! Football Club - 11 Oct 2022, 22:31

Le LOSC a remporté dimanche dernier le 116e derby du Nord face au RC Lens (1-0), en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Mais l'entraîneur des Dogues, Paulo Fonseca, a perdu deux nouveaux joueurs sur suspension. 

Actu foot AS Monaco : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos AS Monaco : toutes les infos foot