À LA UNE DU 27 JUIN 2026

QPR – OM : Le nouveau tweet décapant de Joey Barton

Par But ! Football Club - 20 Fév 2014, 14:00

Sur les terrains, encore et toujours, ainsi que sur son compte twitter. Et le joueur de QPR a attendu les défaites de deux clubs anglais en Ligue des Champions, Arsenal et Manchester City, pour poser la question qui fâche : ‘As much as I enjoyed Champions League games. Did it worry anyone else that only 3 English men started for Arsenal and 1 for Man City?‘ Ce qui donne : ‘Ca dérange personne que seulement trois Anglais aient débuté pour Arsenal et un seul pour Manchester City ?’

VOTRE APPLICATION pour Iphone et Android, C’EST ICI : But ! Football Club

 

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Ligue 1, Premier League