Depuis mardi et la blessure de Lucas Hernandez, le sujet de la doublure de Théo Hernandez en équipe de France est au centre des débats médiatiques. Eduardo Camavinga sera-t-il apte à combler un poste où il n'a jamais joué ? Cette question agace profondément Daniel Riolo qui s'est fendu d'un gros coup de gueule sur le débat du moment chez les Bleus.
« Arrêtez la science-fiction au bout d'un moment ! »
« Vous ne voulez pas faire ce débat une fois que Theo Hernandez sera cassé en deux et qu'on aura plus d'arrière gauche ? Vous anticipez qu'il va se blesser, qu'il va être remplacé par Camavinga, qu'il va se déchirer et qu'on va se faire éliminer. Arrêtez la science-fiction au bout d'un moment ! Vous êtes des chats noirs ! »
Ulcéré par le débat du moment, le consultant de l'After Foot ne remet pas en cause les choix de Didier Deschamps, lequel avait doublé le poste avec un élément performant : « Evidemment, on est triste pour Lucas Hernandez mais dans ce malheur-là, c'est un peu comme si Deschamps s'était rectifié. En mettant Théo Hernandez, on s'aperçoit en fait que l'arrière gauche titulaire de cette équipe, ce doit être lui ! »
?￰゚メᆲ Daniel Riolo : "Vous ne voulez pas faire ce débat une fois que Theo Hernandez sera cassé en deux et qu'on aura plus d'arrière gauche ? Vous anticipez qu'il va se blesser et qu'on va se faire éliminer. Arrêtez la science-fiction au bout d'un moment !" pic.twitter.com/8kQNNSDDbh
— After Foot RMC (@AfterRMC) November 24, 2022














