À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Argentine – France : Wanda Nara a bien fêté le titre de champion du monde

Par But ! Football Club - 19 Déc 2022, 13:05

Wanda Nara a fait le voyage depuis l'Argentine pour assister à la victoire de l'Albiceleste contre l'équipe de France (3-3, 4-2 t.a.b.) en finale de la Coupe du monde 2022. Un sacre que la compagne de Mauro Icardi a bien fêté avec ces enfants, comme on peut le voir sur les photos et vidéos publiées par la sulfureuse argentine sur son compte Instagram. 

"Je suis fier de l’amour qu’ils ont pour l’Argentine depuis leur plus jeune âge, même s’ils grandissent loin. Toujours en défendant et en parlant fièrement de notre pays", a-t-elle écrit en légende de sa dernière publication Instagram. 

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes

À lire aussi