Bien que dominés dans la possession de balle, les Verts se sont montrés plus tranchants en attaque durant le premier acte. À la 20e minute, un centre venu de la gauche signé Benoà®t Trémoulinas et manqué par Maxime Gonalons a trouvé Franà§ois Clerc au second poteau. Le tir du latéral a été claqué au-dessus de sa barre par Anthony Lopes. Le portier rhodanien a de nouveau détourné une tentative à bout portant de Mevlut Erding (26e) avant de s'incliner deux minutes plus tard sur une reprise de l'international turc après une remise de Brandao (0-1, 28e).
L'OL s'en est remis à son meilleur joueur cette saison, Alexandre Lacazette, pour égaliser. Après un beau travail de Bafétimbi Gomis côté droit, l'international tricolore a enchaà®né une jolie reprise de volée du gauche au ras du poteau (1-1, 38e).
Plus dangereux après la pause, les hommes de Rémi Garde ont réclamé un penalty qui semblait valable sur une main de Moustapha Bayal Sall dans sa surface à la 63e minute. Mais ce sont bien les Stéphanois qui ont repris l’avantage grâce à Gradel, opportuniste après un centre de Renaud Cohade repoussé par Lopes (1-2, 73e).
Les Gones ont tout tenté dans les dernières minutes, souvent de faà§on désordonnée, sans parvenir à revenir au score. Six points séparent désormais les Verts, quatrièmes, de l’OL, cinquième.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.












Rejoindre