L’heure est encore à l’orage entre Wanda Nara et Mauro Icardi. Accusé d'avoir encore trompé la belle alors qu'il s'était rendu à Buenos Aires, l’attaquant du PSG a lui-même confirmé sur les réseaux sociaux que l'histoire était finie … Ne se montrant pas tendre avec sa femme qu'il qualifie de « capricieuse » : « Qu'est-ce qui se passe avec Wanda ? La seule vérité, c'est qu'elle m'a demandé de l'argent, je lui ai dit non, donc « elle est séparée » (…) Ne croyez pas tout ce qui se dit ou l'invention des infidélités ».




















