S'il a déjà noté quelques points positifs chez certains joueurs de l'Olympique de Marseille, l'entraà®neur argentin pourrait également faire le ménage l'été prochain dans le vestiaire. Si certains ne font pas les efforts qu'il juge nécessaires ou qu'ils vont à l'encontre de ses directives, ils seront écartés de facto. C'est ce qui est arrivé à un certain Fernando Llorente lorsque les deux hommes se sont croisés à l'Athletic Bilbao.
« Bielsa, il a laissé une bonne image à l'Athletic Bilbao, a récemment indiqué Bixente Lizarazu sur TF1. Bielsa pratique un football total, fait d'attaque-défense mais cela a une contrepartie avec les joueurs. Avec Fernando Llorente, si mes souvenirs sont bons, ils s’étaient màªme un peu chauffés et du coup, Bielsa l’avait laissé sur le banc jusqu’à la fin de la saison avant de l'obliger à quitter Bilbao pour la Juve ».
Les Marseillais sont donc prévenus. Non seulement ils seront mis au placard s'ils ne sont pas au niveau, mais en plus, Bielsa fera tout son possible pour qu'ils ne pourrissent pas l'ambiance au sein du club. Une double menace qui pourrait déjà en refroidir quelques-uns.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.












Rejoindre