À LA UNE DU 28 JUIN 2026

OM : la petite blague de Batshuayi sur le loyer du Vélodrome

Par But ! Football Club - 2 Juil 2014, 14:00

Impatient de découvrir le Vélodrome et d'endosser pour la première fois la tunique de l'OM, Michy Batshuayi a donné dans l'humour quand un journaliste de La Provence lui a fait remarquer qu'avec les conflits entre le club et la Mairie, il ne pourrait peut-àªtre jamais y jouer. « Ah bon ? Carrément ? Le loyer est à combien ? 380 000€ par match ? Oh lalala… Si les joueurs se cotisent et que chacun met un petit peu, il n’y aura pas de problème ! », a plaisanté le jeune attaquant belge. Pas sûr que tous ses partenaires soient pràªts à mettre au pot ”¦

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes

À lire aussi