Selon les informations du Parisien, Josuha Guilavogui, milieu de terrain pràªté à l'ASSE lors de la seconde partie de la saison écoulée, ferait partie des plans du nouveau staff de l'OM cet été. Une hypothèse qui tient la route eu égard à l'intéràªt déjà évoqué du côté marseillais avant l'arrivée de Marcelo Bielsa.
Néanmoins, cette piste ressemble à un écran de fumée qui tombe à point nommé pour permettre à Marcelo Bielsa de travailler en silence sur d'autres pistes. Pourquoi, par exemple, miser sur Guilavogui alors qu'Ever Banega, qui coûterait peut-àªtre moins cher (8 contre 10M€ ?) ? On sait de plus que Diego Simeone et Bielsa sont assez proches et on ne peut pas imaginer que l'entraà®neur de l'Atlético Madrid, qui n'aurait pas été satisfait par le niveau d'engagement du joueur à son arrivée en Espagne, ait pu donner des informations très positives à son mentor, encore plus exigeant dans ce domaine, pour une éventuelle venue sur la Canebière.
Enfin, et toujours selon nos confrères, Guilavogui serait bien plus intéressé par une destination à l'étranger et cela tombe très bien puisque les dernières informations de la presse espagnole mais aussi portugaise accrédite la thèse du Benfica Lisbonne. Selon A Bola, les Colchoneros auraient ainsi proposé 25 millions d'euros + Guilavogui pour attirer Nico Gaitan en Espagne. Les deux parties seraient d'accord, d'autant plus que le club lisboète souhaite s'attacher les services de l'ancien Stéphanois depuis l'été dernier. Ce sentiment est-il partagé par le joueur ?
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre