Mais comme il l’avait annoncé la semaine dernière en conférence de presse, l’entraà®neur des Verts Christophe Galtier ne désespère pas d’enregistrer l’arrivée d’une recrue supplémentaire d’ici deux semaines. En tout, ce sont deux nouveaux joueurs qui sont attendus par le technicien d’ici la fin du marché des transferts estival.
‘Le mercato va démarrer très tard et àªtre très intense sur une période très courte. Il va falloir àªtre calme et très patient. On s'est aperà§u que la saison dernière, 90 % des transactions se sont faites lors de la dernière semaine. Là , il y a la Coupe du monde, il y a les difficultés financières que les clubs rencontrent. Mais il est fort probable que notre notre effectif s’enrichisse les 15 prochains jours. On avance. Les deux présidents ont une réelle volonté de faire avancer ces dossiers. S'il n'y a aucun départ, il y aura deux arrivées sur lesquelles on travaille.’
L’une de ces deux arrivées pourrait tout simplement àªtre celle du latéral gauche Benoà®t Trémoulinas, pràªté par le Dynamo Kiev en janvier dernier et que les dirigeants stéphanois aimeraient engager définitivement.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.












Rejoindre