À LA UNE DU 28 DéC 2025

RC Lens : Martel ne regrette pas de s’être associé à Mammadov

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Arrivé tel le messie, Mammadov a depuis fait déchanter les supporters Sang et Or, qui lui reprochent de ne plus pouvoir subvenir aux besoins du club, privé de recrutement par la DNCG.

Le président Sang et Or Gervais Martel regrette-t-il de s’àªtre associé au businessman azéri ? Pas le moins du monde à en juger par ses propos dans La Voix du Nord. Martel rappelle en effet que Mammadov a déjà fait beaucoup pour le club.

On ne pouvait pas prévoir une situation personnelle compliquée un an avant”¦ Il ne faut pas avoir la mémoire courte, on parle de quelqu'un qui a mis 21,5 millions d'euros dans le club, et rien ne dit qu'il ne va pas rebondir”¦ Je vois beaucoup de gens qui parlent mais qu'est-ce qu'ils ont fait ? Aujourd'hui, s'il n'y avait pas eu Hafiz, il n'y aurait pas l'Euro 2016, plus de stade, plus rien”¦ Il faut arràªter de croire qu'on rase gratis. On est dans le monde pro, dans un club qui, en L2, a des structures qui lui font perdre environ dix millions par an. Hafiz est venu et on a pu faire un certain nombre de choses, faire venir Kombouar锦

(…) Sur les quinze fois où je suis allé à Bakou, je n'ai pas eu l'impression d'àªtre en danger ou d'avoir un bandit de grand chemin devant moi. J'ai du respect pour lui, et c'était la solution, parce qu'il n'y en avait qu'une. L'Atletico Madrid a aussi choisi Hafiz, joue avec le màªme maillot que nous, et jusqu'à preuve du contraire, ils ont été champions d'Espagne et finalistes de la C1. Les gens se sont foutus de moi, mais je n'ai jamais menti, je le jure sur ce que j'ai de plus cher, seulement Hafiz n'a pas pu tenir parole sur un certain nombre de choses. Ces 21,5 M€, c'est bien mais ce n'est pas suffisant. C'est à moi de trouver une solution si le problème persiste, ou alors qu'il revienne à la surface.’

Martel annonce également dans le quotidien qu’il va rencontrer son patron dans le courant de la semaine afin de débloquer la situation.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C'est ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes