Sous contrat jusqu'en juin 2015, l'ailier des Canaris ne sait pas encore de quoi l'avenir sera fait lui qui joue rarement 90 minutes depuis le début de la saison.
« Je n'ai pas reà§u de proposition écrite »
Dans l'émission « Lundi, c'est Canaris ! » sur France Bleu Loire Océan, l'ailier du FCN est revenu sur sa situation contractuelle, assurant vouloir prolonger avec son club : « Aujourd'hui, on est dans une phase d'attente. Je n'ai pas reà§u de proposition écrite. Nous avons discuté vaguement au mois de juillet. J'ai eu une blessure sérieuse de six semaines et après, ce n'était pas le moment d'en parler. Pour l'instant, je me remets dans ma saison. Mais évidemment que j'ai envie de rester ! », a-t-il expliqué, faisant écho des récents propos de ses dirigeants qui ont annoncé vouloir le faire rempiler.
La durée du contrat et le salaire, deux facteurs déterminants
S'il est heureux dans la Cité des Ducs, Vincent Bessat n'acceptera pas non plus n'importe quoi dans son contrat. Quand on lui demande quel est le critère le plus important entre la durée du contrat proposé ou l'aspect financier, l'intéressé refuse de choisir : « On ne va pas se voiler la face. J'ai 29 ans et les deux seront importants dans mon choix. »
Retrouvez également nos journaux « But ! Nantes » sur notre boutique : ICI.












Rejoindre