À LA UNE DU 27 DéC 2025

RC Lens : un nouveau dossier épineux fait sortir Martel de ses gonds

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Le Courrier Picard a fait savoir ce mardi matin que le président d'Amiens Métropole Alain Gest a envoyé un courrier aux dirigeants Sang et Or leur réclamant de payer la location du Stade de la Licorne pour les sept premiers matches de la saison (6 en championnat et un en Coupe de la Ligue). Le montant demandé s'élèverait à 200 000 euros. Gervais Martel a apporté des précisions capitales et rassurantes sur ce dossier en démentant tout retard de paiement.

« On n’a aucun retard aujourd'hui dans les règlements du RC Lens. On n’a eu aucun retard depuis le début de saison ni dans les salaires, ni dans les charges sociales, ni dans tout ce que vous voulez, a indiqué le président du RC Lens dans les colonnes de 20 Minutes. J'ai demandé à ma comptable. La dernière facture qu’on a reà§ue d’eux date de début novembre. On ne leur doit rien. Tout a été réglé il y a quarante-huit heures. Il n’y a aucun retard. S’il peut parfois y avoir des décalages d’une semaine ou deux, aujourd’hui, les retards de paiement n’excèdent pas soixante jours. Il n'y a donc aucun souci. Ce sont juste des gens qui suivent l’actualité et qui se font des films dans la tàªte ». Le message est passé…

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes