Invité de l’émission Fous de Foot sur Télénantes, l’entraà®neur du FC Nantes Michel Der Zakarian a accepté d’évoquer le mercato à venir, et notamment l’épineux dossier de la prolongation de contrat de Vincent Bessat.
L’avenir de Bessat
Si on souhaite le conserver ? Oui, il n’y a pas de problème. Si on lui propose une prolongation, c’est qu’on veut le garder. Ce serait deux ans. Il peut jouer latéral gauche ou un peu plus haut. C’est un joueur polyvalent, il nous a montré sur les deux derniers mois qu’il était capable de nous rendre service dans ce rôle-là . Il l’a bien fait. J’espère qu’il va accepter l’offre et continuer l’aventure avec nous.
L’attaque, priorité du mercato
Offensivement, on a un déficit de joueurs capables de marquer des buts ou de faire de bonnes dernières passes ou avant-dernières passes. Techniquement, on a ces petites lacunes qui font qu’on a du mal à marquer des buts. (…) C’est primordial d’avoir dans son équipe un ou deux joueurs capables d’inscrire 10 ou 15 buts par saison. Cela peut se travailler mais tu as à§a en toi ou pas. (…) C’est indéniable que notre priorité ira à des attaquants.












Rejoindre