Selon plusieurs médias, Mickaël Nadé pourrait être écarté de l’équipe ce dimanche en Coupe de France lors du déplacement de l’ASSE à Nice.
Avec 77 buts encaissés en championnat la saison dernière, l’AS Saint-Étienne avait pris l’eau et elle l’a payé cash avec une relégation en Ligue 2. Mais ses investissements de cet été (25 M€ investis au Mercato) n’ont pas vraiment été couronnés de succès puisqu’avec 25 buts encaissés en 17 matchs, l’ASSE, meilleure attaque de L2, a la 3e plus mauvaise défense de son championnat. Seuls Amiens (26) et Guingamp (30) ont font pire lors de la première partie de saison.
Larsonneur va jouer, Nadé annoncé sur le banc
Toutefois, l’ASSE a bouclé la phase aller sur le podium de la Ligue 2, et Eirik Horneland continue de croire en sa bonne étoile. « Le club est dans un processus de transition. On essaye de bâtir beaucoup de choses tout en ayant des résultats. Ce club mérite le succès et je suis très confiant par rapport à notre réussite. C’est une question de temps», a confié le Norvégien ce vendredi en conférence de presse. Ce dimanche, Horneland et les Verts tenteront de boucler l’année 2025 sur une bonne note et de poursuivre leur route en Coupe de France. Cela passera par une qualification à Nice, qui reste sur 9 défaites consécutives et sera privé de 12 jours.
Dans sa compo, selon Le Progrès et Evect, Horneland devrait aligner une charnière Bernauer-Pedro, le jeune défenseur remplaçant Mickaël Nadé. Cela avait déjà été le cas à la mi-temps du dernier match contre Bastia (2-2) et Horneland avait pointé du doigt la prestation de Nadé. Sortir le gaucher de son 11 de départ serait un choix fort tant Nadé a été incontournable jusqu’ici… L’Equipe, de son côté, annonce que Nadé débutera aux côtés de Bernauer, alors que Peuple Vert prévoit une charnière Pedro-Nadé avec Bernauer à droite à la place d’Appiah. Selon nos informations, Larsonneur sera dans les buts, alors que Maubleu avait pris part aux deux premiers matchs de l’ASSE en Coupe de France. En étant peu rassurant.
ASSE – La compo probable des Verts face à Nice en Coupe de France #ASSE https://t.co/0z9VgyyzV7
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 21, 2025



















