Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 17 février 2026. Au menu : la revanche du Real Madrid face à Benfica et le coup de gueule d’Hansi Flick au FC Barcelone.
MARCA : « Revanche à Lisbonne »
Le Real Madrid se déplace ce soir à Lisbonne (21h) en barrage aller de la Ligue des Champions pour prendre sa revanche suite à la défaite en phase de groupes qui a fait beaucoup parler… à l’OM.
SPORT : « Désespérant »
La défaite du FC Barcelone hier à Gérone (1-2) reste en travers de la gorge d’Hansi Flick, qui crie au scandale arbitral sur le deuxième but des locaux. L’intéressé s’est même emporté avec un journaliste en conférence de presse : « Qu’en pensez-vous ? Y avait-il faute ? Merci. Je le pensais aussi. Si nous avions bien joué, j’en aurais davantage parlé, mais je ne veux pas m’attarder sur l’action qui a mené au deuxième but. Nous devons mieux jouer et retrouver notre meilleur niveau. Les explications des arbitres ne m’ont pas convaincu. »
MUNDO DEPORTIVO : « Coup bas au Barça »
Le Real Madrid compte désormais deux points d’avance sur le Barça en tête de la Liga. Flick ne décolère pas : Je ne souhaite pas m’exprimer à ce sujet. Tout le monde a vu la situation avant le deuxième but, mais Gérone le méritait. »
AS : « Leader à Lisbonne »
Le Real Madrid arrive à Lisbonne le plein de confiance après avoir repris la tête de la Liga au FC Barcelone. En revanche, le départ de Daid Alaba en fin de saison est acté.




















