L’annonce est tombée hier : W9 a décidé de diffuser tous les matches de l’OM en phase de groupes de la Ligue Europa cette saison. Ce choix fait évidemment le bonheur des supporters du club phocéen mais beaucoup moins ceux de ses compatriotes engagés dans la même compétition. Notamment au Stade Rennais, où les fans s’estiment lésés et victime d’une injustice télévisuelle criante.




















