À LA UNE DU 25 AOûT 2026

LOSC : Gérard Lopez a en tête les remplaçants de Santos Sacramento

Par But ! Football Club - 22 Nov 2019, 21:00

Gérard Lopez est intervenu pour tenter d'éteindre l'incendie provoqué par les départ de Joao Sacramento et Nuno Santos à Tottenham sous l'impulsion de José Mourinho. Le président du LOSC a conforté Christophe Galtier dans sa colère mais a aussi rassuré sur l’étendue des des dégâts.

« Ces deux adjoints étaient en fin de contrat en mai, ils avaient leur autorisation de sortie depuis cet été parce qu’ils avaient envie d’autre chose, a-t-il expliqué à L'à‰quipe. Je sais qu’ils étaient en discussions avec José (Mourinho) depuis un moment. Le timing n’est pas bon mais pas catastrophique non plus. On a déjà en tàªte leurs remplaà§ants. Je comprends la colère de Christophe Galtier. C’est sûr que c’est emmerdant pour nous, mais on a les solutions. »

Le coach du LOSC avait pesté jeudi en conférence de presse devant la manière peu « élégante » de faire de Mourinho dans ce double dossier.

Bastien Aubert

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo