En conférence de presse avant le match de Ligue des champions entre la Juventus Turin et le Lokomotiv Moscou, Cristiano Ronaldo a confié qu’il n’envisageait pas du tout sa fin de carrière. Et qu’il ne pensait pas au Ballon d’Or. Morceaux choisis.
Sur sa retraite
« Pour moi, l'âge, ce n'est qu'un chiffre. Avoir 34, 35 ou 36 ans ne signifie pas que vous àªtes en fin de carrière. J'en suis la démonstration. »
Sur le début de saison de la Juve
« Avec Dybala, Higuain, Bernardeschi, Cuadrado, je me sens bien, nous avons tellement de joueurs fantastiques dans l'équipe. Et tout le monde travaille à fond. Il y a deux semaines, nous avons eu la démonstration que nous formions une équipe. Dybala a commencé et a marqué, puis Higuain est entré et il a aussi marqué un but. Je suis content parce que petit à petit, nous arrivons là où doit àªtre la Juventus. Nous avons un entraà®neur différent, un système différent, de nouveaux joueurs. On a changé pour s’améliorer.»
? @Cristiano #Ronaldo, testa solo alla #Juventus ⚪⚫#UCL @juventusfc pic.twitter.com/8XaYmlIsPn
— La UEFA (@UEFAcom_it) 21 octobre 2019
Sur le Ballon d’Or
« J’ai fait une saison fantastique et j'ai bien commencé celle-ci. Mais l'aspect individuel ne compte pas. Individuellement, à§a ne compte pas beaucoup, je passe au second plan. »
Laurent HESS












