Le derby de la Garonne est loin de passionner les foules, comme l’a prouvé son affluence de samedi (20.084 spectateurs) et son exposition médiatique (sur l’un des canaux de beIN). Néanmoins, le vainqueur, qu’il soit toulousain ou bordelais, en tire une certaine fierté. Cette fois, ce sont les Girondins qui ont souri.
La satisfaction est d’autant plus grande que ce succès a fait exploser les Violets. La Dépàªche du Midi assure en effet que le président du TFC, Olivier Sadran, a déboulé dans le vestiaire de ses joueurs à la mi-temps du derby, alors que le score était de 0-2, pour pousser un énorme coup de gueule.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
‘Vous àªtes des nullités trop payées !’, aurait-il hurlé. En guise de quoi, huit minutes après la reprise, son équipe encaissait un troisième but”¦ Avec ce succès, le FCGB pointe dans le haut du classement, à déjà six longueurs des Violets, qui occupent la place de barragiste.
R.N.
















