En interne, son cas divise.
Ghislain Printant n'est pas dupe. L'entraà®neur de l'ASSE sait que la victoire à Nà®mes hier (1-0) ne lui laisse qu'un sursis sur le banc des Verts. Le derby face à l'OL ce dimanche semble très loin màªme si le technicien a reà§u un soutien immense de ses joueurs dimanche dans le Gard.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
« Quoi qu'il arrive on reste très soudé avec le coach. On a totalement confiance en lui. Il sait qu'on est de tout cÅ“ur avec lui. Cette accolade avec Mathieu le montre », a témoigné Harold Moukoudi dans Le Progrès. Le son de cloche est identique chez Wahbi Khazri. « Le coach, beaucoup de gens lui tombent dessus facilement. Mais nous sommes responsables, a admis le Tunisien. On n'est pas à notre niveau. On est derrière lui et on va tout faire pour sortir de cette situation, tous ensemble. »
Tous ensemble ? Le doute est permis. Depuis leur entrevue de lundi dernier, à la fin de laquelle Romeyer a demandé à Printant de démissionner, les deux hommes ne se parleraient plus, selon L'à‰quipe. « Les autres dirigeants du club ne lui adressent également plus guère la parole », poursuit le quotidien sportif. Hier, Romeyer a màªme fait irruption à l'hôtel des Verts en compagnie d'Olivier Martin, l'avocat historique du club… comme pour mieux préparer le terrain d'un départ sur le terrain juridique.
Julien Pérez
















