Le Stade Rennais et le LOSC ont livré une bien jolie opposition dimanche. Au Roazhon Park, les deux formations se sont quittées sur un nul équitable (1-1) qui a d'ailleurs plutôt satisfait Julien Stéphan et Christophe Galtier.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Olivier Létang a semble moins enjoué que son entraà®neur. Le président du Stade Rennais a de nouveau déploré les manquements du corps arbitral cette saison à l'égard de son équipe, qui affrontera le FC Nantes mercredi à la Beaujoire (19h).
« On mériterait màªme d'avoir plus que 11 points aujourd'hui quand on sait ce qui s'est passé à Brest, a-t-il déclaré au micro de RMC Sport. Il y a aussi un autre élément qui est passé inaperà§u : contre Nice (défaite 2-1), on marque un deuxième but à 1-0 qui aurait dû àªtre validé (…) On n'est pas surpris par ce début de saison. On a un groupe avec beaucoup de qualité. On a aussi une profondeur de banc très intéressante. On est très satisfaits de l'effectif que nous avons. Il est assez large et très complémentaire. »
Bastien Aubert












Rejoindre



