Dimanche, le quotidien anglais The Daily Express affirmait en Une que l’ailier du Real Madrid Gareth Bale avait donné son feu vert, en coulisses, à un départ vers Manchester United en fin de saison. Une telle rumeur paraissait étonnante dans la mesure où les dirigeants merengue n’envisagent a priori absolument pas de se séparer de l’international gallois.
Une clause à plus d’un milliard d’euros pour Bale !
Spécialiste de l’actualité des deux clubs, le journaliste espagnol Guillem Balagué, célèbre pour avoir annoncé en premier, l’été dernier, le départ d’Angel Di Maria vers les Red Devils, a d’ailleurs fait part de son scepticisme sur Twitter. Avec un argument de poids : la clause de départ de Bale se chiffrerait à un milliard de Livres, soit environ 1,2 milliards d’euros !
Bale’s buy out clause is £1b. Not sure where the stories about Manchester United come from, but I understand there is no truth in it.
— Guillem Balague (@GuillemBalague) 22 Décembre 2014
‘La clause de Gareth Bale est d’un milliard de Livres. Je ne sais pas d’où viennent toutes ces histoires à propos de Manchester United, mais je pense qu’il n’y a rien de vrai là -dedans.’

















