À LA UNE DU 29 DéC 2025

Girondins de Bordeaux : Gillot accuse Ménès et Dugarry de copinage

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Dans les colonnes de La Voix du Nord, celui qui tient depuis peu les ràªnes du Shanghai Shenhua s’est dit victime des collusions entre les deux hommes et certains candidats à sa succession sur le banc du FCGB.

Dugarry a dit que j’étais dépressif, tout le monde a suivi. Ma famille, mes amis, mon staff n’en revenaient pas. Je suis tout l’inverse. C’est vrai que je n’ai pas envie de sourire à certains journalistes. Je ne suis pas hypocrite. Après, Dugarry, tu comprends en fin de saison qu’il voulait placer son copain Zidane à Bordeaux. Donc il fallait que je dégage. Ménès, lui, c’était Gourcuff qu’il voulait placer… (…) Les entraà®neurs qui ont des copains à Paris peuvent àªtre derniers, tout va bien. J’ai horreur du copinage ! C’est trop voyant. Je vois Cartier, Der Zakarian faire du super boulot, on n’en parle pas. Ils ne squattent pas à Paris”¦ Girard et Dupraz se font attaquer car ce sont des grandes gueules, comme moi.’

Lire aussi :Pierre Ménès renvoie Gillot dans les cordes !

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes