Un exploit que le club suisse a célébré en chambrant le club britannique sur son compte Instagram avec un cliché reprenant la devise des Reds : « You'll never walk alone » et rappelant ses victoires récentes face à Chelsea et Tottenham.
Si le Comunity Manager de la formation helvète n'a pas complètement assumé sa vanne et effacé son message quelques heures plus tard, cela n'a pas suffi à passer inaperà§u puisque l'image tournait déjà sur tous les sites et réseaux sociaux.
















