Auteur du but égalisateur face au LOSC (1-1) dimanche après-midi, l’attaquant du RC Lens Adamo Coulibaly s’est en outre offert l’une des plus belles célébrations de la saison en se lanà§ant dans une course folle. Après la rencontre, le Usain Bolt de l’Artois était d’humeur à plaisanter, mais n’en a pas moins tenu un discours fédérateur.
‘Je vais m’inscrire au 100 mètres ! (rires) Il y avait longtemps que je n’avais pas marqué. Ce but est très important pour le moral des troupes. Un derby ne se perd pas. On a été présent dans les duels et les contacts. C’est magnifique, cela récompense tous nos efforts. C’est le cÅ“ur qui va sauver Lens.’
Ce matin, les hommes d’Antoine Kombouaré occupent la 18e place du classement de Ligue 1 avec deux points de retard sur Lorient, premier non-relégable.












Rejoindre