Le club nordiste attend toujours de recevoir la totalité de l’argent qui lui est dû pour passer sans encombre devant la DNCG. Sur le plan sportif, Antoine Kombouaré doit composer avec les moyens du bord, tandis que Gervais Martel pour trouver des solutions financières. Dans l’Equipe du jour, néanmoins, Luc Dayan, représentant du crédit Agricole Nord dans ce dossier bien complexe, donne deux raisons d’espérer, financièrement, des jours meilleurs pour le club.
Tenir jusqu’à Bollaert
Pour Dayan, si le club parvient à tenir jusqu’à la saison prochaine et à se maintenir, l’arrivée du nouveau Bollaert donnerait un gros bol d’air au club : « Lens est en sursis mais pourrait franchir un palier s’il survit à cette saison et intègre un nouveau stade Bollaert rénové cet été. Ses structures et ses revenus seront alors comparables à ceux de l’AS SaInt-Etienne. »
Un contrat de sponsoring comme le PSG ?
Par ailleurs, Dayan imagine un contrat de sponsoring entre l’Azerbaidjan et le club lensois, inspiré du PSG. « La solution à court terme peut venir de l’Azerbaidjan sous la forme d’un contrat de sponsoring comme le fait le Qatar avec le PSG. »












Rejoindre