Un nom surprenant quand on sait que le capitaine et milieu de terrain de l'AS Monaco émarge à 200 000€ net par mois sur le Rocher et que les Canaris ne donnent pas de salaires supérieurs à 50 000€ brut. Néanmoins, la mentalité du joueur aidant – et la fin de contrat de ce dernier approchant – le ràªve semble permis pour les supporters des Jaunes et Verts.
Hasard ou coà¯ncidence : Olivier Monterrubio, le recruteur du FC Nantes qui avait donné corps à cette piste il y a quelques jours, est présent ce soir au stade Route de Lorient pour assister à la rencontre opposant le Stade Rennais à l'AS Monaco. En effet, sur son compte Twitter, le club breton a communiqué le nom de tous les clubs présents pour superviser la rencontre. Liste dans laquelle figure le FCN :
Arsenal, Cheslea, Leicester, West Bromwich, Hellas Verone, Toulouse, Lorient et Nantes ont dépàªché des observateurs pour superviser #SRFCASM
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 29 Novembre 2014












Rejoindre