Et désormais, le dernier rempart des Gones fait partie des gardiens les plus prometteurs du championnat de France. Une progression qui ne semble pas étonner l’ancien portier lyonnais Hugo Lloris, très élogieux dans les colonnes de L’à‰quipe.
‘J'ai eu beaucoup de plaisir à croiser Antho en octobre lors de France-Portugal. Je l'ai vu arriver, grandir et aujourd'hui, on garde le contact. Il est plus facile de le dire maintenant parce que tout se passe bien, mais je n'étais pas inquiet pour lui. À l'OL, j'étais persuadé qu'à terme, après Rémy (Vercoutre), il allait jouer. Je le suis de très près, comme je suis de très près Mouad Hassen à Nice. Il faut souligner qu'Antho entre typiquement dans le profil des gardiens de Joël Bats, il est explosif, il a un champ d'action important, il prend des risques, il y va ! J'aime à§a, c'est comme cela que je conà§ois le poste et ce style de gardien m'a toujours attiré.’
On souhaite au jeune international portugais une carrière digne de celle de son glorieux prédécesseur dans les buts rhodaniens.















