Si le Martégal est aujourd'hui indispensable à l'OM de Marcelo Bielsa, il coûte aussi près de 320 000€ brut par mois au club. Une somme que l'OM ne paiera plus.
Kramaric : 25 buts”¦ 18 matches
En conséquence, le club s'active à trouver un plan B. Il y a quelques jours, nous vous faisions état d'un intéràªt phocéen pour le suédois John Guidetti (Celtic Glasgow, 22 ans), en fin de contrat en juin. Ce jeudi, le quotidien croate Jutarnji List explique que l'OM fait partie des nombreux courtisans pour la star de Rijeka, Andrej Kramaric (23 ans, 25 buts en 18 matches toutes compétitions confondues)”¦ Lui aussi libre au 30 juin 2015 màªme s'il dispose d'une option pour prolonger.
Conseillé par Josip Skoblar
Selon ce màªme média qui explique que l'OM le suit par le biais de son recruteur dans les Balkans Josip Skoblar, plusieurs grands clubs se seraient manifestés comme Arsenal, Manchester City, le Borussia Dortmund ou encore l'Inter Milan.
