Et certains joueurs sont clairement pointés du doigt à l'image de Yohan Cabaye, titulaire et pas vraiment inspiré sur le synthétique du Moustoir.
Dans le Canal Football Club, Pierre Ménès et Christophe Dugarry ont fait feu sur l'international franà§ais. « Je pense qu'il y a des joueurs qui n'ont rien ou pas grand-chose à faire dans l'équipe. Pour moi, ce « n°4 » ne mérite pas de jouer au PSG comme titulaire. Il veut jouer davantage. Mais pour jouer davantage, il faut le mériter. Il ne le mérite pas », balance l'ancien journaliste de L'Equipe.
Ménès milite pour une vente au Mercato d'hiver
S'il reconnait quelques bons matches de Cabaye, le Champion du Monde 1998 estime que l'ancien Lillois « manque cruellement de personnalité dans son jeu » : « Il est en concurrence avec Verratti mais, quand il joue, il veut trop le faire « à la Verratti », sauf que ce n'est pas facile de prendre des risques comme à§a. »
Pour Ménès, il convient d'arràªter les frais avec Cabaye : « Pour moi, ce transfert est échec. Il jouit d'une cote invraisemblable à l'étranger. Si le PSG se décide à le mettre sur le marché anglais, je suis pràªt à parier que cinq ou six clubs se positionneront dessus. En tout cas, avec Rabiot qui prolonge, la coà¯ncidence est quand màªme étrange”¦ »
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C'est ICI.












Rejoindre