À LA UNE DU 28 DéC 2025

RC Lens : Hafiz Mammadov passe la main

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Puisqu'Hafiz Mammadov n'a pas pu honorer le versement complet des quatre millions d'euros nécessaires à la levée de l'interdiction de recrutement prononcée par la DNCG avant la date butoir contractuelle du 31 octobre, le défaut de paiement va pouvoir àªtre constaté officiellement.

Cela n'est finalement pas une si mauvaise nouvelle que cela. La Voix du Nord rappelle en effet que la première étape peut ainsi àªtre enclenchée pour actionner la garantie sur première demande qui doit permettre au club artésien de voir enfin arriver de l'argent. Avant cela, personne ne pouvait interférer dans le dossier mais ce n'est plus le cas à partir d'aujourd'hui.

Du coup, deux hypothèses sont possibles. Bank of Azerbaijan devrait logiquement prendre le relais de l'homme d'affaires mais si elle n'en a pas les moyens, au moment où elle semble en difficulté, l'à‰tat azéri pourrait alors s'engager et apporter l'enveloppe tant attendue. Nos confrères précisent que l'efficacité et la rapidité d'un tel procédé restant aléatoires, c'est la raison pour laquelle Gervais Martel travaille aussi sur des options différentes.

une_rcl

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes