Pour s'éviter une mauvaise surprise eu égard à l'argent que doit encore verser l'homme fort des Sang et Or, certains d'entre eux ont màªme décidé de prendre le taureau par les cornes et ont l'intention de monter un projet de socios pour suppléer ses éventuelles défaillances dans ce domaine !
Le projet est en effet mis sur pied et affiche déjà certaines bases pour le futur.
« DATE D’ANNIVERSAIRE (107 ans) DES PREMIERS STATUTS Dà‰POSà‰S PAR LE RACING CLUB DE LENS, NOUS Dà‰POSONS SUR LA TOILE CYERNà‰TIQUE UN ‘AVANT PROJET POUR à‰TABLIR UN FOND D'INVESTISSEMENT PARTICIPATIF OCTROYANT DU CAPITAL À LA SASP RC LENS SOUS CONDITIONS », peut-on ainsi lire sur un document transmis ce jeudi.
En parallèle de ce dossier, la presse azérie, qui avait annoncé en premier le retour de Gervais Martel aux affaires il y a quelques mois, annonce en exclusivité que les 2,5 millions d’euros auraient enfin été versés par Hafiz Mammadov. Une information à prendre évidemment avec des pincettes…
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre

