Arrivé cet hiver en provenance de Sunderland (D3 anglaise) avec l’étiquette de grand Espoir, Josh Maja (20 ans) n’aura plus l’occasion de montrer son potentiel en Ligue 1 cette saison. Titulaire et buteur face à Nà®mes (défaite 2-1) samedi dernier, le jeune Anglais était sorti sur blessure à la pause.
Le diagnostic vient de tomber et il n’est pas favorable à Maja. En effet, comme le rapporte 20 Minutes Bordeaux, l’attaquant aquitain souffre d’une distension des ligaments croisés du genou gauche et d’un impact sur le ménisque.
Obligé de passer une arthroscopie, Josh Maja ne pourra pas rejouer avec six à sept semaines. Il devrait néanmoins àªtre rétabli et opérationnel pour la reprise de l’entraà®nement de la saison 2019-2020. Reprise dont la date n’a pas encore été arràªtée par Paulo Sousa…
?âš½ï¸Fin de saison pour @joshmaja. Le jeune attaquant anglais souffre d’une distension des ligaments croisés du genou gauche et d’un impact sur le ménisque (une arthroscopie est prévue pour le soigner). Il sera absent 6/7 semaines #Bordeaux #Girondins #FCGB https://t.co/UgNcY4ssb3
— Clement Carpentier (@clementcarpet) 25 avril 2019
Arnaud Carond

















