Très heureux cette saison au LOSC, Christophe Galtier n'a aucune envie de quitter le club nordiste ces prochains mois. Surtout pas pour aller coacher à l'étranger.
Dauphin très respectable du PSG grâce à une saison très convaincante, le LOSC peut sans doute s'attendre à disputer la Ligue des champions lors du prochain exercice. Christophe Galtier, qui n'a jamais connu pareille fàªte, peut déjà avoir l'eau à la bouche, lui qui n'a connu « que » la Ligue Europa à l'ASSE.
On n’avait plus vu à§a au @losclive depuis… @hazardeden10 ?@NicolasPepe19 continue sa chasse au records ?
Les stats officielles de la 28e journée ?âž¡ https://t.co/ruZhEkafMB pic.twitter.com/Kv8wqCjCpa
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 12 mars 2019
Après son départ du Forez, Galtier avait justement eu des touches avec des clubs étrangers, notamment grecs et anglais. Le deal ne s'était pas fait, et l'ancien entraà®neur des Verts avait attendu quelque temps pour finalement miser sur le LOSC.
Si une nouvelle proposition émanait hors des frontières, serait-il aujourd'hui aussi séduit ? Pas vraiment… « Aller à l'étranger ? Ce n'est pas un ràªve, je trouve quand màªme que notre championnat est vachement décrié et je m'aperà§ois que les entraineurs étrangers qui viennent ont quand màªme beaucoup de difficultés, a-t-il expliqué sur RMC. Faire toute ma carrière en France ? Elle démarre ma carrière (rires). L'Angleterre, un jour ? C'est pour moi le championnat le plus excitant, un championnat fait de derbys, de passion et c'est un championnat très intense. »
JP












Rejoindre



